Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande de partenariat avec la team WeakSport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trimi




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2011

Demande de partenariat avec la team WeakSport Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec la team WeakSport   Demande de partenariat avec la team WeakSport EmptyVen 21 Jan - 0:52

Bonsoir,

- Ce que vous pensez apporter à Fred Design : Nous pouvons vous apporter un maximum de publicité en mettant le nom de votre site sur notre fiche esl, sur notre server, ainsi que le logo (si il y en a un) de fred design sur nos t-shirts.

- Ce que vous demandez à Fred Design d'apporter : Nous allons voir avec vous si vous sauriez coder un site web avec Webspell car nous avons un webdesign. Ou sinon un autre webdesign serait la bienvenue.

- Combien de temps envisagez-vous la durée du partenariat : A voir avec vous par la suite. Mais nous dirions minimum un an.

- Donné le maximum d'informations sur votre team ou votre entreprise : Je vais commencer par me présenter. Donc je suis Leutrim "Trimi" Abazi le créateur de l'Assotiation WeakSport.

Nous avons plusieurs line-up actuellement.

Une line-up CS:S France et une autre en Suisse

La line-up française joue depuis énormément de temps ensemble et sont actuellement inscrit en 5on5 ladder FR et en Esl Amateur Series.

La line-up suisse joue également depuis longtemps ensemble, cependant elle avait tendance à participer à des LAN et non sur l'ESL. Elle s'est inscrite dans les 5on5 ladder Suisse et va bientot passer en Esl Amateur Series.

Nous avons un nom de domaine qui est: www.weaksport.eu

Pour tout contact merci de me contacter par steam: leutrim1400

En espérant avoir une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer mes meilleurs salutations.

Cordialement Trimi

Revenir en haut Aller en bas
k78370
Admin
k78370


Messages : 365
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de partenariat avec la team WeakSport Empty
MessageSujet: Réponse   Demande de partenariat avec la team WeakSport EmptyVen 21 Jan - 20:14

Je ne suis vraiment pas un pro du codage de site web. Déjà que pour le mien ... Je veux bien essayer quelque chose quand j'aurais fini une demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://freddesign.1fr1.net
 
Demande de partenariat avec la team WeakSport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa demande de partenariat ?
» [DEMANDE] Réalisation de tag.
» Demande de blason team
» Demande de blason pour une team
» Demande de blason pour team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat-
Sauter vers: